Sélection pour les Championnats de France de Sprint
24 ma
i 2022
Sélection pour les Championnats de France de Sprint
Le week-end dernier, les athlètes du Cognac Canoë Club, ont fait un long déplacement dans le Pas de Calais, sur le magnifique bassin artificiel de Saint Laurent de Blangy-Arras, pour essayer de décrocher leurs sélections, pour les futurs Championnats de Farce de sprint, qui auront lieu à Tours, le 01/11/2022.
Comme souvent, les Masters du club montraient l'exemple ...
En Canoë monoplace Master 3, doublé des cognaçais, avec une magnifique victoire de Tony NOGUES devançant son copain de club Sylvain BRUNET, de 1 seconde.
Les deux compères étaient également associés en canoë biplaces, et prenaient une belle deuxième place.
Ces 3 embarcations se sélectionnent pour les Championnats de France.
Malgré de bons entrainements, la sélection échappait à Matthieu DELUTHAULT qui prenait une belle 6° place en Kayak Master3.
Idem pour le cadet Henri MORALES, qui se faisait piéger, en deuxième manche, sur ce bassin technique, et perdait de précieuses secondes, synonyme d'une 15° place et d'une non sélection pour les Championnats de France...
Ce ne sera que partie remise pour Henri et Matthieu dont la progression est constante...
Ce fut également une bonne répétition pour nos Masters, qui représenteront la France, aux Championnats du Monde Master, dimanche 5 juin prochain, à Treignac, sur la magnifique et redoutable Vézère...
Commentaires